fbpx

MA MISSION

Je suis Vanessa Mangavel. Ma mission est d’aider les jeunes mamans à s’épanouir au sein de leur maternité, dans le peu de temps qu’elles ont, facilement et sans culpabiliser.

girlsmater vanessa mangavel blog epanouissement feminin maternite

Qui suis-je ?

Passionnée de transmission et d’épanouissement personnel depuis mon enfance, j’ai développé ma créativité tout au long de ma vie et de ma carrière sur des supports aussi variés que le dessin de mode, le design graphique, le maquillage, la photo, la musique, la danse ou encore l’écriture.

Après 10 ans de carrière dans la communication en tant que Directrice artistique, et suite à la naissance de mon fils, j'ai connu le burn-out.

Le mien était couplé au pro et à ma maternité. Ca a été l'un des échecs les plus cuisant de ma vie. J'ai eu besoin de rebondir d'une manière ou d'une autre. C'est à ce moment là que j'ai décidé de fonder Girlsmater.

Partager et échanger avec des mamans, des femmes désireuses de reprendre leur épanouissement en main et ne plus jamais se mettre de côté : c'est devenu ma nouvelle mission et côte à côte, nous nous aidons mutuellement.

Parce qu’une maman disponible est D’ABORD une femme épanouie.

Parce qu’il est facile de s’oublier sous le poids de la charge mentale féminine (comment ? un pléonasme ?...), j’ai à cœur de m’adresser à celles qui, comme moi, ont simplement envie de prendre soin d’elles au quotidien sans plus culpabiliser.

Je travaille sur les problématiques de mamans telles que le manque de temps, la fatigue, l’organisation, la qualité des relations familiales, la gestion du stress ou encore la confiance en soi.

Mon but ? Vous aider à dépasser les blocages qui vous empêchent de reprendre la main sur votre bien-être, pour vous permettre de vous épanouir dans votre maternité et de rayonner positivement sur votre famille.

Girlsmater, c’est votre site !

J’écris les articles en fonction de votre demande, de vos questions et de vos réactions. C’est vous qui donnez la direction de Girlsmater. C’est pourquoi votre avis m’est extrêmement précieux. N’hésitez donc pas à participer en commentant les articles ou en me contactant ici.

Je vous souhaite une bonne lecture.
N’hésitez pas à me poser toutes vos questions via le formulaire de contact !

J’y répondrai au plus vite.

Proche du burnout maternel ? Passez le test et recevez mes recommandations pour profiter pleinement de tous les rôles de votre vie.